Les avantages de la moquette ecologique

Si vous cherchez à molletonner votre intérieur avec de la moquette, sans oser faire le pas, sachant que l’industrie de la moquette n’est pas des plus écolos, nous avons une bonne nouvelle pour vous: la moquette écologique existe, et elle est très confortable!

Les avantages de la moquette sont se capacité à retenir la chaleur. Ses défauts, c’est que les moquettes sont traditionnellement fabriquées avec de la fibre synthétique. La moquette écologique débarque avec une conception toute nouvelle: Faite avec du maïs, des poils de chèvre, de la betterave, des fibres recyclés, …, même sa fabrication respecte les normes écolo.

Ses avantages, outre les vertus de sa conception, se retrouvent dans l’isolation thermique de cette dernière: Capture, stockage et diffusion de la chaleur. Préparez-vous donc à des économies de chauffage. Cerise sur le gâteau, la maquette écologique est également un excellent isolant phonique, ie contre le bruit. En effet, grâce à sa composition toute particulière, celle-ci absorbe les décibels générés par les activités de la vie quotidienne. Là, ce sont vos voisins du dessous qui vont commencer à plus vous aimer…

Ce billet est libellé : , ,


Commentaires fermes.

Spécialiste de l’immobilier 100 % entre particuliers depuis de nombreuses années, le Partenaire Européen met à disposition des vendeurs particuliers différents services facilitant l’achat et la vente immobilière entre particuliers depuis leur domicile et en toute confiance.